Opinions |  Carnets |  JukeBoxEnLigne |  SassRadio |  SassTV |  Photos |  Essentiels |  Sondages |  Affaires |
FLASH

Canada : À quelques semaines du vote, après un été interminable à me taper la tronche de tout plein de wanna be politicien à la télévision et sur tous poteaux de ville, je ne sais toujours pas pour qui je devrais voter.

Faut croire que je suis devenu au fil des ans totalement allergique à la langue de bois et aux casettes officielles des partis politiques.

Alors je me pose la question. Ne pas voter, est-ce un peu comme voter contre tous les partis ? Si c’est le cas, je pense que c’est bien ce qui va se produire.

Québec : qui nous ment le mieux ? Voilà la question. Les syndicats ou les gens du gouvernement Couillard ?

Éducation, santé et cie. Ça va vraiment mal ou bedon on négocie ? Hâte que ça finisse qu’on puisse s’attaquer aux vrais problèmes
intelligemment.

Monde : la Syrie est en voie de devenir le plus grand cirque militaire du monde. US and Friends, Iran, Irak, France, Russie, Turquie, coalition arabe, tout le monde à une bonne cible à bombarder. Bordel en dessous, bordel en l’air. Comme disait l’autre, Give War A Chance…

Télé : chez Netflix la série Narcos est indispensable.

Musique : misez sur le nouveau Chris Cornell pour du gros stuff acoustique ou sur le nouveau David Gilmour pour ceux qui ne décrochent pas des années 70 et 80.

Sport : vivement le retour de PK et des Canadiens.
Votre musique favorite sur JukeBoxEnLigne.com
BLEND All Rock And Metal
Zone Chez Mylene Farmer
Easy Listening POP/ROCK
Québec Pop Adulte 2
Blend 80s Franco/Anglo
Franco Les années 60
Blend Franco 90s
Pop Radio Old Time Best

  ÉCOUTER

La une sur LeBlogue.ca
Déja deux ans : On prend toujours un train…En pleine face !

Le truc pour être bien certain de toujours filer à la catastrophe c’est de laisser l’industrie « n’importe laquelle » se réguler elle même. La bourse, les pétrolières ou les chemins de fer, peut importe, c'est totalement tordu comme façon de penser.

Pas que l’idée d... Voir la suite

Les carnets sur LeBlogue.ca
Franchement pas surpris.

Franchement pas surpris.

Pauvre docteur Couillard , comme tous ses collègues docteurs, il est incapabl... Suite/Blogue

Retour vers le passé...;-)

Never say never ! Merci aux gens de Cogeco qui me ramène encore à la radio. Morning man du 106,9 Mauricie depu... Suite/Blogue

Les opinions sur LeBlogue.ca
  • Le docteur Turcotte, symptôme de la faillite de l'État.
  • Grève étudiante, solution impossible.
  • Enfin un vrai cours de fiscalité !
  • Le Bloc Legault...
  • Ma radio sur le web!

    7/14/2015
    La Sassradio sur le 106,9 Cogeco Mauricie .

    Voir la suite
    SassRadio
    Sondages sur LeBlogue.ca
    Si aucun parti ne me plais. Est-ce que je devrais ne pas aller voter ?

     Oui
     Non
     Bof
    Les photos de Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
     


       Chez les Mayas à Muyil , Riviera Maya! 
     


       L'automne en vrack 
    Toutes les photos
    Les meilleurs vidéos sur la Sass TV, LeBlogue.ca
     

    Video été 2015




    Les essentiels selon Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
    Les Films 2015
    Immitation Game WWW
    Boyhood WWW
    The Grand Budapest Hotel WWW

    Mes restos à Québec !
    Le Houston Laurier WWW
    L'atelier WWW
    Les ailes piquantes WWW

    Les films de l'automne 2013.
    After Earth WWW
    La purge WWW
    The Family WWW

    Les dernières nouvelles src.ca sur LeBlogue.ca
    Radio-Canada | Grands titres

    Le cauchemar du fentanyl en Colombie-Britannique
    Le fentanyl, une drogue à peine connue il y a quelques années, fait aujourd'hui des ravages un peu partout au pays. ...
    Sécurité accrue pour la comparution d'Alexandre Bissonnette
    La sécurité sera encore une fois renforcée au palais de justice de Québec, mardi, pour le retour en cour d'Alexandre Bissonnette, l'auteur présumé de la fusillade survenue au Centre culturel islamique ...
    Le MTQ veut resserrer la gestion des grands projets
    EXCLUSIF - Le ministère des Transports du Québec (MTQ) va créer une nouvelle direction afin de gérer les grands projets auxquels est associé le gouvernement partout au Québec. ...
    Radio-Canada | Arts et divertissement

    Chez nous, le film qui vient perturber la présidentielle française
    Lancé à quelques semaines de l'élection présidentielle en France, le long métrage Chez nous, largement inspiré du parti du Front national de Marine Le Pen, vient bousculer la campagne électorale. ...
    Drake refuse ses Grammy et dénonce son étiquette de rappeur noir
    Le rappeur canadien Drake a refusé les prix Grammy qu'il a remportés la semaine dernière et accuse l'académie de l'avoir catalogué comme un rappeur uniquement parce qu'il est noir. ...
    Kurt Cobain aurait eu 50 ans aujourd’hui
    Chanteur du groupe grunge Nirvana et musicien parmi les plus marquants de l'histoire du rock, Kurt Cobain, aurait eu 50 ans aujourd'hui. ...
    Radio-Canada | Sports

    Message aux joueurs du Canadien : vous êtes désormais imputables!
    BILLET - Maintenant que le coup de barre a été donné du côté de l'entraîneur, on replie bien gentiment le doigt qu'on montrait dans toutes les directions. On serre ce doigt bien doucement sur son bâton ...
    Michael McCarron, comme à la maison
    Michael McCarron se sent de plus en plus à l'aise dans un vestiaire de la Ligue nationale de hockey. Décontracté, il plaisante avec les journalistes et assure qu'il a sa place parmi les grands. ...
    Journée parfaite pour le Québec au Tournoi des cœurs
    Le quatuor québécois d'Ève Bélisle a remporté ses deux matchs au Tournoi des cœurs, lundi à St Catharines, en Ontario. ...
    Copyright: © Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca/util/politiques/index.html#RSS


    Owning a business?  Need music?  Caring about copyrights?  JukeboxOnline.com - All the music, all the copyrights, starting at 29.99$ per month.








    Merci de visiter www.leblogue.ca!
    Cliquez ici pour envoyer vos suggestions / commentaires.


    © Jean Sasseville 2017
    Conception et réalisation par Les Technologies Reweb
    Développé par les Technologies Reweb S.E.N.C.
    Design graphique par Myriam Touchette

    Une production SassMedia   ASCAP   SOCAN 22F   BMI licensee



    spacer
    MySpace! Facebook! Twitter!

    Écrivez-nous! / Contact Us!