Opinions |  Carnets |  JukeBoxEnLigne |  SassRadio |  SassTV |  Photos |  Essentiels |  Sondages |  Affaires |
FLASH

Canada : À quelques semaines du vote, après un été interminable à me taper la tronche de tout plein de wanna be politicien à la télévision et sur tous poteaux de ville, je ne sais toujours pas pour qui je devrais voter.

Faut croire que je suis devenu au fil des ans totalement allergique à la langue de bois et aux casettes officielles des partis politiques.

Alors je me pose la question. Ne pas voter, est-ce un peu comme voter contre tous les partis ? Si c’est le cas, je pense que c’est bien ce qui va se produire.

Québec : qui nous ment le mieux ? Voilà la question. Les syndicats ou les gens du gouvernement Couillard ?

Éducation, santé et cie. Ça va vraiment mal ou bedon on négocie ? Hâte que ça finisse qu’on puisse s’attaquer aux vrais problèmes
intelligemment.

Monde : la Syrie est en voie de devenir le plus grand cirque militaire du monde. US and Friends, Iran, Irak, France, Russie, Turquie, coalition arabe, tout le monde à une bonne cible à bombarder. Bordel en dessous, bordel en l’air. Comme disait l’autre, Give War A Chance…

Télé : chez Netflix la série Narcos est indispensable.

Musique : misez sur le nouveau Chris Cornell pour du gros stuff acoustique ou sur le nouveau David Gilmour pour ceux qui ne décrochent pas des années 70 et 80.

Sport : vivement le retour de PK et des Canadiens.
Votre musique favorite sur JukeBoxEnLigne.com
Sunshine Radio 4 Regional
Club DJ 4 Urban
Video Latin
Classic Bluegrass
Zone Chez Aznavour
Dub Music Clubber DJ DIDZ
Blend Brunet Radio
France Pop 60's

  ÉCOUTER

La une sur LeBlogue.ca
Déja deux ans : On prend toujours un train…En pleine face !

Le truc pour être bien certain de toujours filer à la catastrophe c’est de laisser l’industrie « n’importe laquelle » se réguler elle même. La bourse, les pétrolières ou les chemins de fer, peut importe, c'est totalement tordu comme façon de penser.

Pas que l’idée d... Voir la suite

Les carnets sur LeBlogue.ca
Franchement pas surpris.

Franchement pas surpris.

Pauvre docteur Couillard , comme tous ses collègues docteurs, il est incapabl... Suite/Blogue

Retour vers le passé...;-)

Never say never ! Merci aux gens de Cogeco qui me ramène encore à la radio. Morning man du 106,9 Mauricie depu... Suite/Blogue

Les opinions sur LeBlogue.ca
  • Le docteur Turcotte, symptôme de la faillite de l'État.
  • Grève étudiante, solution impossible.
  • Enfin un vrai cours de fiscalité !
  • Le Bloc Legault...
  • Ma radio sur le web!

    7/14/2015
    La Sassradio sur le 106,9 Cogeco Mauricie .

    Voir la suite
    SassRadio
    Sondages sur LeBlogue.ca
    Si aucun parti ne me plais. Est-ce que je devrais ne pas aller voter ?

     Oui
     Non
     Bof
    Les photos de Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
     


       Gran Bahia Principe - Riviera Maya 
     


       Spectacle aérien Québec 2008 
    Toutes les photos
    Les meilleurs vidéos sur la Sass TV, LeBlogue.ca
     

    Video été 2015




    Les essentiels selon Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
    Pour rigoler !
    Charlie Hebdo WWW
    MAD WWW
    Family Guy WWW

    Mes restos à Québec !
    La Cage aux sports WWW
    L'atelier WWW
    Les ailes piquantes WWW

    Les disques de l'été 2013
    Beady Eye - Be WWW
    The National - Trouble Will Find Me WWW
    Portugal, The Man - Evil Friends WWW

    Les dernières nouvelles src.ca sur LeBlogue.ca
    Radio-Canada | Grands titres

    Les cinq défis d'Andrew Scheer
    Très peu de gens auraient donné gagnant Andrew Scheer quand il a pris place sur les blocs de départs de la course conservatrice, dans une relative indifférence. Comme la tortue dans la fable de la Fontaine, ...
    Famille : la guerre des écrans
    Télévision, ordinateur, console de jeu, tablette, téléphone intelligent : les écrans se multiplient. Nous les utilisons chaque jour, pour le travail et les loisirs. Mais en abuser peut entraîner de sérieux ...
    Dans quels pays les Canadiens doivent-ils détenir un visa? La réponse en carte
    Douze millions de touristes canadiens ont franchi les frontières l'an dernier, selon Statistique Canada. Et leur terrain de jeu s'agrandit sans cesse. Mais des dizaines de pays leur imposent un visa comme ...
    Radio-Canada | Arts et divertissement

    Gregg Allman, chanteur du groupe The Allman Brothers Band, n’est plus
    Gregg Allman, chanteur et fondateur du célèbre groupe The Allman Brothers Band, est mort samedi, a annoncé son agent. La légende du rock sudiste était âgée de 69 ans. ...
    Le film Chuck, un autre exploit de Philippe Falardeau
    Paraphrasant Magritte, Philippe Falardeau a beaucoup répété, en parlant de Chuck : Ceci n'est pas un film sur la boxe. Allons donc! Chuck, qui a pris l'affiche il y a quelques jours, et dont je n'ai ...
    Mohammad Rasoulof, réalisateur mal vu par le pouvoir iranien, est récompensé à Cannes
    Le film Un homme intègre du réalisateur iranien Mohammad Rasoulof a remporté samedi soir le prix Un certain regard, compétition parallèle à la course à la Palme d'or au Festival de Cannes. Cette récompense ...
    Radio-Canada | Sports

    De Grasse au pied du podium au 100 m à la Classique Prefontaine
    Andre De Grasse s'est classé au 4e rang au 100 m de la Classique Prefontaine, étape américaine de la Diamond League, samedi à Eugene, en Oregon. Le sprinteur canadien a réalisé un temps de 9,96 s. ...
    Une défaite sépare Georges St-Pierre de la vraie retraite
    Un spectre redouté par nombre d'athlètes guette le spécialiste des arts martiaux mixtes Georges St-Pierre : la retraite. ...
    Les Predators peuvent-ils remporter la coupe avec le même handicap que le Canadien ?
    BILLET – La finale de la LNH nous offrira un contraste comme on les aime : la meilleure défense des séries éliminatoires (celle des Predators de Nashville) contre la meilleure attaque, celle des Penguins ...
    Copyright: © Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca/util/politiques/index.html#RSS


    Owning a business?  Need music?  Caring about copyrights?  JukeboxOnline.com - All the music, all the copyrights, starting at 29.99$ per month.








    Merci de visiter www.leblogue.ca!
    Cliquez ici pour envoyer vos suggestions / commentaires.


    © Jean Sasseville 2017
    Conception et réalisation par Les Technologies Reweb
    Développé par les Technologies Reweb S.E.N.C.
    Design graphique par Myriam Touchette

    Une production SassMedia   ASCAP   SOCAN 22F   BMI licensee



    spacer
    MySpace! Facebook! Twitter!

    Écrivez-nous! / Contact Us!