Opinions |  Carnets |  JukeBoxEnLigne |  SassRadio |  SassTV |  Photos |  Essentiels |  Sondages |  Affaires |
FLASH

Canada : À quelques semaines du vote, après un été interminable à me taper la tronche de tout plein de wanna be politicien à la télévision et sur tous poteaux de ville, je ne sais toujours pas pour qui je devrais voter.

Faut croire que je suis devenu au fil des ans totalement allergique à la langue de bois et aux casettes officielles des partis politiques.

Alors je me pose la question. Ne pas voter, est-ce un peu comme voter contre tous les partis ? Si c’est le cas, je pense que c’est bien ce qui va se produire.

Québec : qui nous ment le mieux ? Voilà la question. Les syndicats ou les gens du gouvernement Couillard ?

Éducation, santé et cie. Ça va vraiment mal ou bedon on négocie ? Hâte que ça finisse qu’on puisse s’attaquer aux vrais problèmes
intelligemment.

Monde : la Syrie est en voie de devenir le plus grand cirque militaire du monde. US and Friends, Iran, Irak, France, Russie, Turquie, coalition arabe, tout le monde à une bonne cible à bombarder. Bordel en dessous, bordel en l’air. Comme disait l’autre, Give War A Chance…

Télé : chez Netflix la série Narcos est indispensable.

Musique : misez sur le nouveau Chris Cornell pour du gros stuff acoustique ou sur le nouveau David Gilmour pour ceux qui ne décrochent pas des années 70 et 80.

Sport : vivement le retour de PK et des Canadiens.
Votre musique favorite sur JukeBoxEnLigne.com
Québec Progressif
60s Radio
Quebec 80's
Halloween
Total Punk
Blend Hits Franco/Anglo
Franco Les années 60
Zone Chez Brassens

  ÉCOUTER

La une sur LeBlogue.ca
Déja deux ans : On prend toujours un train…En pleine face !

Le truc pour être bien certain de toujours filer à la catastrophe c’est de laisser l’industrie « n’importe laquelle » se réguler elle même. La bourse, les pétrolières ou les chemins de fer, peut importe, c'est totalement tordu comme façon de penser.

Pas que l’idée d... Voir la suite

Les carnets sur LeBlogue.ca
Franchement pas surpris.

Franchement pas surpris.

Pauvre docteur Couillard , comme tous ses collègues docteurs, il est incapabl... Suite/Blogue

Retour vers le passé...;-)

Never say never ! Merci aux gens de Cogeco qui me ramène encore à la radio. Morning man du 106,9 Mauricie depu... Suite/Blogue

Les opinions sur LeBlogue.ca
  • Le docteur Turcotte, symptôme de la faillite de l'État.
  • Grève étudiante, solution impossible.
  • Enfin un vrai cours de fiscalité !
  • Le Bloc Legault...
  • Ma radio sur le web!

    7/14/2015
    La Sassradio sur le 106,9 Cogeco Mauricie .

    Voir la suite
    SassRadio
    Sondages sur LeBlogue.ca
    Si aucun parti ne me plais. Est-ce que je devrais ne pas aller voter ?

     Oui
     Non
     Bof
    Les photos de Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
     


       Chez les Mayas à Muyil , Riviera Maya! 
     


       L'automne en vrack 
    Toutes les photos
    Les meilleurs vidéos sur la Sass TV, LeBlogue.ca
     

    Video été 2015




    Les essentiels selon Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
    Les disque 2015
    The Smashing Pumpkins - Monuments To An Elegy WWW
    Imagine Dragons - Smoke And Mirrors WWW
    AC/DC - Rock Or Bust WWW

    Mes restos à Québec !
    Le Portofino Bistro Italien WWW
    L'atelier WWW
    La Batifol du Lac Beauport. WWW

    Disques printemps 2014
    Serge Fiori - Serge Fiori WWW
    George Michael - Synphonica WWW
    Band Of Skulls - Himalayan WWW

    Les dernières nouvelles src.ca sur LeBlogue.ca
    Radio-Canada | Grands titres

    13 morts, 50 blessés dans une attaque au véhicule-bélier à Barcelone
    Au moins 13 personnes ont été tuées et 50 autres blessées après qu'une camionnette eut foncé dans une foule sur l'avenue la plus touristique de Barcelone, jeudi, vers 17 h. La police catalane, qui confirme ...
    Le Québec a reçu plus de 10 000 demandeurs d'asile depuis le début de l'année
    Plus de 10 000 demandeurs d'asile ont été interceptés au Québec après avoir illégalement franchi la frontière canado-américaine depuis le début de l'année, selon des chiffres fournis jeudi par la Gendarmerie ...
    Données du recensement : l'anglais langue maternelle finalement en baisse au Québec
    Après la publication, la semaine dernière, de données du recensement portant à croire que l'anglais serait en forte hausse dans plusieurs régions du Québec, Statistique Canada a corrigé le tir, jeudi. ...
    Radio-Canada | Arts et divertissement

    Montréal honorera Daisy Sweeney, la pianiste qui a enseigné à Oscar Peterson et à Oliver Jones
    Le maire de Montréal, Denis Coderre, a annoncé que la Ville rendrait hommage à Daisy Sweeney, la pianiste qui a enseigné à son frère Oscar Peterson et à Oliver Jones. ...
    Hausse de prix de Netflix : une demande de recours collectif déposée au Québec
    Une demande d'autorisation d'intenter une action collective contre Netflix a été présentée au Québec au nom d'abonnés qui ont subi une hausse de prix. ...
    La famille de Johnny Cash lance un message aux néonazis
    La famille de Johnny Cash a déploré, dans un message sur Facebook, le port d'un t-shirt à l'effigie du chanteur décédé en 2003 par un néonazi le week-end dernier à Charlottesville. ...
    Radio-Canada | Sports

    Piatti applique de la pression sur l'Impact
    Au lendemain d'un éclatant triomphe de 3-0 contre le Fire (12-7-5), et d'une déclaration pour le moins surprenante d'Ignacio Piatti, l'Impact (9-8-6) a repris du service à l'entraînement, jeudi. Comme ...
    Les Canadiennes dominées et éliminées à la Coupe du monde de rugby à XV
    La logique a été respectée à la Coupe du monde de rugby à XV. Intraitables, les Néo-Zélandaises ont infligé un revers de 48-5 aux Canadiennes, jeudi, à Dublin. ...
    Denis Shapovalov commence sa préparation pour Flushing Meadows
    La poussière est retombée. Denis Shapovalov peut maintenant se concentrer sur le travail à faire. ...
    Copyright: © Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca/util/politiques/index.html#RSS


    Owning a business?  Need music?  Caring about copyrights?  JukeboxOnline.com - All the music, all the copyrights, starting at 29.99$ per month.








    Merci de visiter www.leblogue.ca!
    Cliquez ici pour envoyer vos suggestions / commentaires.


    © Jean Sasseville 2017
    Conception et réalisation par Les Technologies Reweb
    Développé par les Technologies Reweb S.E.N.C.
    Design graphique par Myriam Touchette

    Une production SassMedia   ASCAP   SOCAN 22F   BMI licensee



    spacer
    MySpace! Facebook! Twitter!

    Écrivez-nous! / Contact Us!