Opinions |  Carnets |  JukeBoxEnLigne |  SassRadio |  SassTV |  Photos |  Essentiels |  Sondages |  Affaires |
FLASH

Canada : À quelques semaines du vote, après un été interminable à me taper la tronche de tout plein de wanna be politicien à la télévision et sur tous poteaux de ville, je ne sais toujours pas pour qui je devrais voter.

Faut croire que je suis devenu au fil des ans totalement allergique à la langue de bois et aux casettes officielles des partis politiques.

Alors je me pose la question. Ne pas voter, est-ce un peu comme voter contre tous les partis ? Si c’est le cas, je pense que c’est bien ce qui va se produire.

Québec : qui nous ment le mieux ? Voilà la question. Les syndicats ou les gens du gouvernement Couillard ?

Éducation, santé et cie. Ça va vraiment mal ou bedon on négocie ? Hâte que ça finisse qu’on puisse s’attaquer aux vrais problèmes
intelligemment.

Monde : la Syrie est en voie de devenir le plus grand cirque militaire du monde. US and Friends, Iran, Irak, France, Russie, Turquie, coalition arabe, tout le monde à une bonne cible à bombarder. Bordel en dessous, bordel en l’air. Comme disait l’autre, Give War A Chance…

Télé : chez Netflix la série Narcos est indispensable.

Musique : misez sur le nouveau Chris Cornell pour du gros stuff acoustique ou sur le nouveau David Gilmour pour ceux qui ne décrochent pas des années 70 et 80.

Sport : vivement le retour de PK et des Canadiens.
Votre musique favorite sur JukeBoxEnLigne.com
Flower Power 65 to 75
Rock Hall Of Fame
Blend St-Jean Batiste Quebec
Ska
Country Classic Canada
Blues 3 Classics
Punk/Rock/NewWave
Mood Cinema

  ÉCOUTER

La une sur LeBlogue.ca
Déja deux ans : On prend toujours un train…En pleine face !

Le truc pour être bien certain de toujours filer à la catastrophe c’est de laisser l’industrie « n’importe laquelle » se réguler elle même. La bourse, les pétrolières ou les chemins de fer, peut importe, c'est totalement tordu comme façon de penser.

Pas que l’idée d... Voir la suite

Les carnets sur LeBlogue.ca
Franchement pas surpris.

Franchement pas surpris.

Pauvre docteur Couillard , comme tous ses collègues docteurs, il est incapabl... Suite/Blogue

Retour vers le passé...;-)

Never say never ! Merci aux gens de Cogeco qui me ramène encore à la radio. Morning man du 106,9 Mauricie depu... Suite/Blogue

Les opinions sur LeBlogue.ca
  • Le docteur Turcotte, symptôme de la faillite de l'État.
  • Grève étudiante, solution impossible.
  • Enfin un vrai cours de fiscalité !
  • Le Bloc Legault...
  • Ma radio sur le web!

    7/14/2015
    La Sassradio sur le 106,9 Cogeco Mauricie .

    Voir la suite
    SassRadio
    Sondages sur LeBlogue.ca
    Si aucun parti ne me plais. Est-ce que je devrais ne pas aller voter ?

     Oui
     Non
     Bof
    Les photos de Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
     


       Le zoo de St-Félicien 
     


       Rendez-vous naval 2008 
    Toutes les photos
    Les meilleurs vidéos sur la Sass TV, LeBlogue.ca
     

    Video été 2015




    Les essentiels selon Jean Sasseville sur LeBlogue.ca
    Les disque 2015
    Mark Knopfler - Trackers WWW
    The Smashing Pumpkins - Monuments To An Elegy WWW
    Imagine Dragons - Smoke And Mirrors WWW

    Les films de l'été 2014
    Lucy WWW
    Transformers - L'âge de l'extinction WWW
    Captain America - Le soldat de l'hiver WWW

    Les films de l'automne 2013.
    Captain Phillips WWW
    Les Croods WWW
    La purge WWW

    Les dernières nouvelles src.ca sur LeBlogue.ca
    Radio-Canada | Grands titres

    Interpol met l’Europe en garde contre 173 terroristes prêts à commettre des attentats
    L'organisation internationale de police criminelle Interpol a diffusé au mois de mai une liste de 173 combattants du groupe armé État islamique (EI) susceptibles de commettre des attaques en sol européen, ...
    La Chine étend son influence militaire, et ce n'est que le début
    Au-delà de ses revendications territoriales en mer de Chine méridionale, où Pékin affirme sa souveraineté à coup d'îlots artificiels, la Chine s'apprête maintenant à installer ses premiers soldats dans ...
    La droite unit ses forces en Alberta
    Le Parti Wildrose et les progressistes-conservateurs de l'Alberta peuvent désormais envisager l'avenir main dans la main : une écrasante majorité de leurs membres ont voté pour l'union des deux partis ...
    Radio-Canada | Arts et divertissement

    L'apparition d'Ed Sheeran dans Game of Thrones suscite de nombreux commentaires
    L'auteur-compositeur-interprète britannique Ed Sheeran était l'invité vedette du premier épisode de la septième saison de la série Game of Thrones, dont la diffusion a commencé dimanche sur HBO. Son apparition ...
    L'acteur John Heard, père de Kevin dans Maman j'ai raté l'avion, est mort
    Le comédien John Heard est décédé à 72 ans samedi, à Palo Alto, en Californie, selon ce que rapportent plusieurs médias américains. Plusieurs générations se souviennent de lui pour son rôle de Peter McCallister, ...
    Pour le porte-parole de Trump, les sketchs de Saturday Night Live sont allés trop loin
    Sean Spicer a démissionné vendredi de son poste de porte-parole de la Maison-Blanche après des derniers mois compliqués. Souvent moqué dans Saturday Night Live (SNL), l'intéressé semble garder une dent ...
    Radio-Canada | Sports

    La dernière vraie journée de Fleury chez les Penguins
    Marc-André Fleury est arrivé au Colisée Cardin de Sorel à 17 h pile, comme prévu. Au volant de sa Jeep, le gardien québécois avait une passagère bien spéciale à ses côtés. La Coupe Stanley, bien attachée, ...
    L'impact incapable d'ajouter des points devant ses partisans
    Contre un adversaire plus redoutable, l'Impact a été incapable de faire un deuxième pas vers l'avant cette semaine, alors que la formation montréalaise a perdu 2-1 contre le FC Dallas, samedi soir, au ...
    Les Jays s'inclinent en 10e manche contre les Indians
    Francisco Lindor a mis fin au débat en claquant une longue balle en 10e manche, et les Indians de Cleveland ont battu les Blue Jays de Toronto 2-1, samedi soir, en Ohio. ...
    Copyright: © Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca/util/politiques/index.html#RSS


    Owning a business?  Need music?  Caring about copyrights?  JukeboxOnline.com - All the music, all the copyrights, starting at 29.99$ per month.








    Merci de visiter www.leblogue.ca!
    Cliquez ici pour envoyer vos suggestions / commentaires.


    © Jean Sasseville 2017
    Conception et réalisation par Les Technologies Reweb
    Développé par les Technologies Reweb S.E.N.C.
    Design graphique par Myriam Touchette

    Une production SassMedia   ASCAP   SOCAN 22F   BMI licensee



    spacer
    MySpace! Facebook! Twitter!

    Écrivez-nous! / Contact Us!